giovacamp Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir ! J'ai un petit problème ma rotation de l'écran ne marche plus j'ai tout essayé avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai fais une renitialisation toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai fais une renitialisation toujours rien... Retourne-le où tu l'as acheté alors. Il n'y a quasiment aucune chance qu'un flash de ROM résolve ton problème, si ça fonctionnait avant et qu'une réinitialisation n'a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai soufflé au niveau de la prise jack et ça re marche lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.