iAndr0id Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut a tous, Je suis de retour pour vous demandez si vous connaissez une kernel stable, performante pour mon S3 Mini (gt-i8190) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, 1) le double post, c'est mal 2) il y a une section pour le S3 mini ou tu trouvera surement ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Il y a que deux kernel mais pour uniquement pour les ROM de Maclaw et la CM10.1 de OliverG. Il apporte des nouveaux gouvernor et quelques optimisation. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Non il y a aussi le golden kernel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Desole rubixcube mais je croyais que je suis trompe de section ! Quest ce quapporte de plus le golden kernel ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Une meilleurs gestion je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.