Aller au contenu

[SMA] grand max 100€ - appel sms internet


Recommended Posts

Bonsoir
* Budget : le moins possible max 100E
* Type d'achat :neuf et en mobile nu
* Taille d'écran :4,5
* Utilisation : soft , lecture de mail , appels  texto , interent (forum) mms
* Critères principaux : un truc pas trop compliqué d'utilisation, bonne autonomie , solide
* Pour combien de temps :jusqu'au prochain
* Marques à éviter :
 

Voila bonsoir la communauté mon telephone arrive en fin de vie (gsm archaique) du coup j'aimerais le remplacer par un android mais j'y connais que pouic et en comme je suis raide de chez raide pas les moyens de faire des folies .

qu'avez vous à me conseiller ?

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux éviter si tu veut un truc pas trop complexe d'utilisation après je n'en ai pas donc je ne suis pas sur mais tu auras plus de réponse si tu as une question ou un problème avec ce tel qui est connu et un SAV

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

 

 

:) :)

 

merci pour vos avis vous entendez quoi par bidouiller un petit peu ? Un telephone chinois qui capte ici ( bandes a verifier) et qui à un mode langage français ça existe non ?

Car il y a une grosse différence de prix.

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel chinois a 100 e ça peut être a peu prêt correct en ROM stock mais c'est bon en ROM custom

En ce moment tu as le été v967s (ne pas oublier le s)

a une centaine d'e sur banggood qui est un site sur (je vais bientôt recevoir le mien normalement)

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE c'est bonne qualité pour du "chinois", mieux que Wiko d'ici ou Tinno là bas.

Mais comme dit précédemment fait attention pour le SAV, mais en général il y a peu de retour au SAV pour cette marque... comparé a certains.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...