greg33médoc Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que je suis l'heureux possesseur d'un note 3, malheureusement je rencontre quelques soucis que j'espère n'est rien rien de grave; Voila j'ai beau avoir les mouvements activé, cela ne fonctionne pas ou très peux.... Dans une pièce éclairé , un peu moins éclairé, ca ne fonctionne pas... SMART SCREEN activé. en mode vidéo, la videéo ne se coupe pas quand je tourne la téte.... SMART PAUSE "coché" bref rien ne fonctionne , à part le "coup d'oeil rapide" Merci de m'aider. Cdt. Greg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Tu utilises quel lecteur de vidéo ?Ensuite, qu'est-ce qui te fait dire exactement que smart stay ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Slt,j'utilise youtube comme lecteur video ou celui d'origine,je cliQue sur ma galerie ensuite je clique sur la video en question, ou sinon application d'origine "video" icone est violette..... Je vien de reeesayer rien de fonctionne. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 A ma connaissance, seul le lecteur vidéo de Samsung (icône violette effectivement) est compatible avec Smart Pause, donc si c'est le cas c'est normal que ça ne fonctionne pas sur youtube.Smart Pause fonctionne très bien pour moi, mais il faut bouger un peu la tête hein, pas juste les yeux. Regarder réellement ailleurs donc. Tu confirmes que tu as bien coché Smart Pause dans le sous-menu Smart Screen ?De la même manière, Smart Scroll ne fonctionne que dans certaines applis (Email et le navigateur de base sûrement, je sais plus de tête) et il faut bien tenir le portable immobile au début pour calibrer le truc. Tu ne m'as pas répondu pour Smart Stay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 RE, je viens de réessayer et effectivement cela fonctionne qu'avec l'application violette. Pour le smart stay t'en que je regarde le tel, l'écran ne s'éteint pas donc c'est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.