Aller au contenu

Besoin d'aide pour root avec rsd lite Razr HD


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu au moins 5 ou 6 sujet et aucun ne régle le soucis que j'ai :

J'ai un Razr HD rooté il est sous jelly bean sfr, mais voila arès plusieurs manip' j'ai quelques truc qui déconne est donc je voudrais le remettre d'aplomb, les remises au valeurs d'usines ne m'ont pas permis ceci.

Hors voila j'ai suivi le tuto' pour flasher vers une rom ICS SFR avec rsd lite, tout ce passe bien jusqu'à l'étape 15/22 ou la il bloque sur "flashboot "boot signed" et sans jamais dépasser l'étape 15 (1h15 d'attente...). Donc je l'ai débrancher et redémarrer je récupère heureusement le téléphone mais toujours sous JB comme si rien ne c'était passé.

Donc je voudrais savoir pourquoi ça bloque si possible et la solutions au problème serait encore mieux

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, je veux flasher la 4.1.2 retail France, bloqué à l'étape 15/22 de flashage du boot.

J'ai essayé 2 fois avec le même résultat.

 

Le téléphone est en 4.1.2 SFR rooté, bootloader d'origine non déverouillé

 

J'envisage (demain) de supprimer la ligne correspondante du xml pour faire tout le reste, et peut-être d'essayer ensuite un xml contenant uniquement le flashage du boot.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis intéressé moi aussi !

 

Précision: j'utilise la version 6.1.4 de RSD Lite, installé dans un virtualbox Windows XP, tournant sur une kubuntu 13.04 64 bits.

J'ai pu flasher un téléphone Motorola V3X (vieux téléphone) sans problèmes par cec moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...