dd66 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 i9505 noir Version d'android : 4.2.2 ROM : Stock I9505XXUBMEA Date d'achat : 03/10/2013 Lieu d'achat : Grosbill Paris 13 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 02/10/2015 Simlockage opérateur : non, d'origine Accessoires : boite d'origine complète, une protection d'écran posée, une autre neuve Mode le livraison / remise : main propre sur Paris sud (15ème, Aquaboulevard) Prix : 450 euros Echanges acceptés : Uniquement contre HTC One ou LG G2 - pas interessé par d'autres téléphones SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, comme neuf, vraiment irréprochable, utilisé que 3-4 jours. Remarques : Avant qu'on me demande pourquoi je le vends, juste cause double emploi avec mon Xperia Z, et je ne me fais pas à Touchwiz. Et puis j'aime bien changer. La photo: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bon ben... vendu ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Déjà ?? ben ça n'a pas trainé. ;) Je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.