Mastaravarlden Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour. J'ai reçu et déballé mon chargeur, j'ai rédigé une vidéo de présentation du contenu de la boîte : http://www.dailymotion.com/video/x15zhyi_contenu-boite-s-charger-galaxy-note-3_tech Elle n'est pas très remplie, mais le chargeur fonctionne. Je dois refaire la vidéo de test, mais le chargeur fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ca m'a l'air d'être le même chargeur sans fil que celui du S4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subreaver Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour 100 euro c'est abuser qu'il faut prendre le chargeur du téléphone ils aurait dû le fournir ! En combien de temps est il chargé ? La coque arrière à l'air différente vu son épaisseur , peut tu ajouter une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Il serait interessant de cconnaître le temps de charge sans fil pour comparer à la charge en usb3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.