Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy S4 16 Go Blanc

Jigsaw

Recommended Posts

Bonjour,

• Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy S4 blanc 16 Go
  • Version d'android : 4.2.2
  • ROM : Orange mais une ROM stock peut être installée sur demande
  • Date d'achat : 28/05/2013
  • Lieu d'achat : TPH - Créteil
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : 28/05/2015
  • Simlockage opérateur : Non, tout opérateur
  • Accessoires : Oui, 2 Protectives Cover (1 bleue et 1 blanche) + , 2 Flip Cover (1 blanche et 1 bleu/noir), 1 carte MicroSD 8 Go (microSD Samsung 32 Go classe 10 en option), 5 protections écrans (dont 1 déjà posée dès le premier jour).  Tous les accessoires sont de la marque Samsung.
  • Mode le livraison / remise : à votre convenance, privilégiant la remise en main propre sur la région parisienne
  • Prix : 430€  410€
  • Echanges acceptés : Oui, LG G2 (blanc ou noir) ou Note 3 (noir)
  • SAV : Jamais
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucune, écran protégé dès le début et Protective Cover + achetée dès le début (les protectives cover + et flip cover ne sont pas dans un état neuf mais dans un très bon état)
Modifié par Jigsaw

Ben c'est bien la question que je me pose ! Quand je vois que certains partent à 350€, ça me fait bien mal au coeur ! Bon après, ces S4 ont généralement des chocs ou rayures mais quand même. Mais si tu veux vendre, il faut s'adapter !

Modifié par Jigsaw

Je pense que le LG g2 mieux équipé a 499 neuf doit aider mais je trouve qu'il y en a beaucoup et des prix un a 330 car il avait un petit poc

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

C'est vrai que le G2 est un bon tél. Bon après le S4 a ses avantages quand même. De plus, le fait que le G2 ne soit pas aussi cher que ses concurrents (Apple, Samsung pour ne citer qu'eux) est un point fort.

Oui j'ai suivi l'annonce du S4 à 330€. Mais là, c'est totalement dénigrer le tél car, nous, autres vendeurs du S4, on doit tenir compte de ça et c'est un prix ultra agressif.

Je sens que je vais avoir du mal à le vendre mon S4 mais je ne le "donnerai" pas.

Modifié par Jigsaw
  • Like 1

Je suis tout a fait d'accord que ce prix était trop bas après les prix sont bas car énormément le revende pourquoi?

Oui il y a pas mal d'annonces pour des ventes de S4 c'est vrai.

Pourquoi les gens les revendent ? Aucune idée. Le téléphone a environ 6 mois donc les gens s'en séparent pour racheter autre chose. Mais, j'en suis très satisfait de ce S4. Si il ne se vend pas, je le garderai avec plaisir même s'il perdra de sa cote...

EDIT : Non personne n'a dit que tu étais la bête à tuer. Maintenant, revendre ton S4 à 330€ c'est pas "vendre à perte" mais c'est limite quoi. Tu sous évalues le téléphone. Et du coup, les autres revendeurs doivent essayer de s'aligner donc au lieu de le fixer à 450€ par exemple, ben on le tire plus vers 400€ et il ne faut pas hésiter à passer sous la barre des 400€.. ;)

Modifié par Jigsaw

Freeza, c'est que ton prix était très bas alors qu'en général les personnes visent haut du coup a 330e c'était donné mais bon tant mieux pour l'acheteur et si toi tu t'en fiche t'en mieux.

Pour être tout a fait franc je ne l'ai pas vendu ni même échanger . j'ai failli mais a la dernière la personne n'en voulais plu donc j'ai fermé mon annonce . Faut ce rendre a l'évidence , le S4 n'attire plus les foule et avec les sorti de G2 et cie bah c'est encore pire et tu rajoute a ça un petit pok sur le tel et c'est la fin des haricot je lai bien vu même a 330 il est pas parti donc bah je préfère le garder . Et oui maintenant les power user veulent du snap 800 sinon c'est nul alors pour acheté un S4 a plus de 400 alors que pour pas beaucoup plus cher il ont du G2 (sans compter le nexus 5 qui arrive ^^) bref 330 était mon dernier prix maintenant il reste a la maison :)

On clôture le HS après sinon on va se faire taper sur les doigts.

Tes arguments se tiennent Freeza et je suis aussi d'accord avec Jordandroid.

Beaucoup de S4 restent sur le carreaux. De toute façon, je l'ai mis sur LBC et sur le JDG aussi. Mais je ne m'attends pas à des folies. Il n'y a pas à ****, Apple ça se revend tellement plus vite et plus facilement... Et même en parlant du G2, ce n'est pas logique quand je vois que certains échangent leur Note 3 contre un G2... M'enfin ! 

Le mien risque de rester à la maison aussi.

Modifié par Jigsaw

Bizarrement je n'est pas se soucie s4 acheter nue état nickel mis sur le bon coin juste pour voir les proposition il part sans soucie à 450€ après le fait que j'ai une Sd 32go, support GPS, 12 coques (Adidas, sgp...) je pense cela joue aussi.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Et dernier truck entre le s4 et g2 appart le s600 le s800 dans l'autre pas grande différence qu'elle est l'intérêt de changer aucun donc bon, et si vous me dite il faut du s800 le s600 est dépassée on a le temps encore avant qu'il le soit et faut pas oublier que le s4 peut être mis en Google édition donc niveaux mise à jour il devrais tenir pas mal de temps contrairement au G2(lg)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Je vais miser sur LBC je pense.

Ensuite, ce que tu cites pour la ROM GE est vraie. D'où les points forts dont je parlais au dessus (communauté, suivi des MAJS, ROM alternatives, etc). 

Modifié par Jigsaw

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...