Jigsaw Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Répondu. EDIT : Samsung Flip Cover noir reçue. Modifié 21 octobre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Up du soir, bonsoir ! :) Baisse de prix à 410€ Modifié 22 octobre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Up désespéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu l'as mis sur leboncoin je crois qui leezy l'y a vendu a 450e!! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Il y est oui mais on me propose que des échanges (majoritairement HTC One et XZ..téléphones qui ne m'intéressent pas du tout). Un des meilleurs téléphones de Samsung et le plus compliqué à vendre... Modifié 25 octobre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui je les vendu jeudi a 450€ sur le bon coin apres j'avais un peut plus d 'accesoires il est vite partie a peinne 2h sur le bon coin apres on habite pas la meme region j'espere tu le vendras moi je repart sur ios lol :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Baisse à 400€ et up :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Dernier Up avant annulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sur le bon coin tu n'arrive pas a le faire partir ? Sa te feras un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Nein mein guénéral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Salut, un échange contre un One gris? ( enfin plutôt noir et rouge car skins dbrand) Oups pas vu que le One ne t'intéressais pas. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2013 par ros782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui en effet le One ne m'intéresse pas. En me rendant à l'évidence, personne ne voudra d'un échange avec un G2 ou un Note 3 donc ça va être vente only. Mais je ne compte plus trop sur FrAndroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Vend le sur le bon coin à 420€ sa part même 400€ et tu te rachète un g2 32go a 420€ ou un nexus 5 :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Avant ça, il faut que je sois sûr de mon prochain achat : Le LG G2 : 16 Go seulement en France, sans possibilité de rajout d'une carte microSD. Donc importation depuis Hong Kong mais on oublie la garantie Le Nexus 5 : j'attends les tests mais la batterie ne semble pas être tellement ça. L'APN non plus Note 3 : trop cher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) bonsoir, proposition à 350€ je sais que ça peut paraitre peu, mais comme le one se trouve dans ces eaux et le G2 à 400€ sans parler du N5 Modifié 7 novembre 2013 par nononath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Le G2 à 400€ ? Et où ? (l'importation ne compte pas hein, tout le monde connaît le "bon plan" DWI). Et le One se vend plus cher que 350€. Enfin, je pense. Tout ça pour dire que non, 350€ c'est donné surtout pour l'état et les accessoires fournis ;-) Modifié 8 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 le g2 est à 400 sur ce forum ou via red (donc sans engagement) bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Quand on dit qu'un téléphone est à tel prix, on compare avec le neuf pas de l'occasion. À ce compte la je te dis qu'un iPhone 5S est à 350€, ben oui sur le boncoin pardis ! Allons, allons ! Et pour Réd, tu es obligé de prendre un mois minimum je crois. Bref 350 c'est non. Quand on dit qu'un téléphone est à tel prix, on compare avec le neuf pas de l'occasion. À ce compte la je te dis qu'un iPhone 5S est à 350€, ben oui sur le boncoin par dis ! Allons, allons ! Et pour Red, tu es obligé de prendre un mois minimum je crois. Bref 350 c'est non. Modifié 8 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 1 mois chez red c'est 5€ pour avoir le G2 à ce prix (et dans mon cas j'y suis déjà) pour le G2 je regarde le prix ou ils partent aujourd'hui sur les forums et c'est rarement au dessus de 400€ alors qu'ils ont à peine 2 mois et mon exemple est sur frandroid pas LBC le S4 c'est encore en dessous en ce moment d'où ma proposition après si tu ne veux pas je peux comprendre pour info le s4 neuf c'est 470€ sur amazon donc pour un tél de 6 mois comme tu le dis sur la vente du N5 c'est pas 50% de décote mais je pense au moins 30% après les accessoires quand j'ai un étui qui me convient je n'en change pas donc j'avoue que je n'ai pas spécialement pris en compte tes accessoires après plus tu vas mettre du temps à le vendre (ton annonce à déjà 3 semaines) plus il va décoté surtout si le N5 ne tombe pas en rupture de stock donc je prend bien note que ma proposition ne te convient pas et te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Avec l'offre Red à 5€ tu peux bénéficier de l'ODR LG ou pas ? Car je sais que chez Sosh, les offres "basses" ne fonctionnent pas, c'est à partir du forfait à 19€ je crois. Oui, je suis d'accord sur les forums, les LG G2 commencent à descendre en dessous de la barre des 400€. Mais le 16go est vraiment trop juste et n'est, selon moi, pas intéressant. Et tous les 32Go qu'on trouve, viennent majoritairement d'Asie. Même si certains commencent à commander sur Expansys des LG G2 en provenance du Royaume Unis (et donc UE et donc garantie LG). Et je suis conscient que le S4 a rapidement décôté. Mais je trouve difficile de comparer ces 2 produits car ils sont sortis à des prix relativement différents. En l'ayant payé 630€, 400€ avec les accessoires je trouve ça raisonnable. Je peux bien sûr faire un effort au besoin. Le G2 est sorti à un prix bien en dessous et on le trouve aujourd'hui à 400€ (voir moins) d'occasion. Je suis peut être un peu brouillon dans mon explication mais ce que je veux dire c'est que la décôte doit être faite par rapport au prix d'achat et non par rapport au prix d'un autre smartphone de la même gamme. Car si on part de ce principe là, le N5 est tout neuf et est vendu 349€ en 16Go. Cela signifie t-il que je dois vendre mon S4 en dessous des 349€ ? Non, je ne pense pas, enfin du moins je n'espère pas. 630 - 30% = 441€, je le vends à 400€ avec les accessoires (et pas seulement coques, il y a les protèges écrans mais surtout une microSD Samsung 32 Go class 10). Eh oui, comme tu dis, l'annonce a déjà 3 semaines et il n'est toujours pas vendu. Mais le One ne m'intéresse pas du tout. L'APN aurait été meilleur, ça l'aurait fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) je suis d'accord mais quand je fais une proposition c'est sur la base du prix du téléphone neuf aujourd'hui soit 470€ pour un S4 blanc 16go 470-30%=330€ je te donne simplement mon exemple mon N4 16go avec un bumper officiel acheté en février 2013 j'en ai eu pour 380€ livré et 9 mois plus tard je ne peux le vendre que 200€ (alors qu'il a été changé à neuf en septembre) car google l'a mis 3 semaines à 250€ et bien qu'il soit aujourd'hui introuvable à ce prix personne ne veut mettre plus de 200€ pour mon lot soit pratiquement 50% de réduc par contre je suis d'accord pour dire que pour un tél à 600€ à la base la même décote fait très mal comme RED est vendu sur le site SFR directement l'ODR passe pour le G2 car elle précise achat d'un G2 sur SFR dans sa liste (c'est LG qui fait l'ODR pour SFR, alors que c'est directement SOSH dans l'autre cas) Modifié 8 novembre 2013 par nononath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu prend un 16go sinon à 440€ en France, ou tu attend pour un note 3 ou tu prend le mobile + un forfait sur 24 mois avec lois Chatel... + ODR et promos opérateur tu peut arrivée à quelque chose de bien moi j'était chez Sosh forfait à 20€ je suis passée chez bouygues avec forfait à 45€ part mois 4G 8go avec le mobile les remboursement portabilité... L'iPhone 5s 32go + le forfait sur 12 mois avec lois Chatel me revient à 24€ part mois soit 4€ de + avec un forfait 8go et 4G, après il faut faire les calcule bien sur et ce n'est pas valable sur tous les mobiles mais je sais que pour se prix je n'aurais pas eu un tel forfait :-) et un mobile que je paye sur 1 ans Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 @NONONATH : J'ai vendu un iPhone 4S 310€, 1 an et demi après sa sortie. Et là, tu es en train de me dire que je dois vendre mon S4 qui a 6 mois à 330€... Non là je ne suis pas d'accord. Pour ton N4, ne le compare pas à un S4. Ils n'ont absolument rien à voir. Et tu le dis toi même, Google l'a mis à 250€ pour 3 semaines et on trouve le S4 à 470€ neuf. @Leezy : merci de ton soutient pour m'aider à vendre mon S4, tu es là depuis le début, je ne t'oublierai pas si je réussis à la vendre. ça me met presque la goutte à l'oeil :D Plus sérieusement, avec le S4 je me suis engagé sur 24 mois justement et j'avais fait le calcul avec la Loi Chatel. Sauf que je dois attendre 1 an et 1 jour ce qui m'emmène jusqu'en Juin 2014 quasiment. Niveau réseaux, tu t'en sors avec Bouyg ? Car j'ai eu Bouyg durant 4 ans je crois (j'te parle de ça de 2004 à 2008 il me semble) et j'avais énormément de perte de réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) je ne le compare pas au S4 je le prend en exemple sur la décote. aujourd'hui un S4 ne vaut plus 630€ neuf donc le prix de l'occasion n'est pas a calculer sur ce prix après perso le seul avantage que je trouve à prendre un apple c'est bien sa faible décote un tél android a rapidement un concurrent meilleur qui lui fait perdre sa valeur bonne vente Modifié 8 novembre 2013 par nononath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts