re4 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Oui j'ai été chez bouygues pendant 8 ans puis chez sosh donc orange depuis repasse chez bouygues que tu bonheur 4G partout ou je suis entre 30/40 méga c'est magnifique, je capte bien mieux qu'avant chez eux et il on f des effort sur prix et réseaux :-) comparer au autre cela reste mon avis, aller un petit up pour le s4 qui est l'un des meilleur mobile même en cette fin d'année.Une petite pensée pour le droid vert heureusement que ma femme à une Galaxy tab 3 8.0 et un htc one S j'ai encore les joie de bidouiller sur iOS 7 impossible pour le moment. je ne le compare pas au S4 je le prend en exemple sur la décote.aujourd'hui un S4 ne vaut plus 630€ neuf donc le prix de l'occasion n'est pas a calculer sur ce prixaprès perso le seul avantage que je trouve à prendre un apple c'est bien sa faible décoteun tél android a rapidement un concurrent meilleur qui lui fait perdre sa valeurbonne venteTous simplement car Apple = luxe Android trop de mobile sur le marchée décotte plus rapide.Moi je suis sur 5s mais je regrette mon s4 mais avec l'iPad qui est pour moi la meilleur tab tous os confondu c'est pour que l'écosystème soit ensemble sinon j'aurais ipad + le s4. Désolé du Hs Modifié 9 novembre 2013 par Leeezy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En ce qui concerne le réseau bouygues je confirme étant moi même en 4G chez eux. Ça te fera un UP :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Une fois mon contrat Orange résilié, je verrai ce que fait Bouyg. B&YOU, c'est le même réseau que Bouyg non ? Car j'aimerais tester leur réseau mais sans m'engager. Merci pour les up les gars mais je commence à désespérer et je pense que je vais devoir le garder encore un petit bout de temps. Pas grave, je l'aime bien ce petit S4. Modifié 10 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui B&YOU même réseaux mais pas de 4G pour le moment juste du H+ je ne suis en aucun cas dessus comparer à orange je capte mieux. Je trouve étonnant que personne ne veut du S4 alor que chez moi j'avais eu plusieurs offre à 450€. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour la 4G c'est 29€99/mois sans engagement avec premier mois offert. B&You n'aura pas la 4G de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui enfin c'est surtout pour un "test réseau" dans un premier temps. 4G ou pas, je m'en fiche. VOus êtes d'où tous les 2 ? Moi je suis du 91, et chez moi je captais très mal avec Bouyg donc voilà je re-testerai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ya quelques années la couverture était merdique oui, mais ils ce sont beaucoup amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 49 Angers aucun soucie je capte mieux chez bouygues que chez orange :-) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Se qui est dommage chez Samy c'est que leur tel décotte trop rapidement quand je voit que j'ai acheter le s4 le jours de sa sortie en France à 629.99€ à phone house et aujourd'hui on le trouve à 450€ neuf en 6 mois - 180€ ce n'est pas logique du coût le prix de l'occasion dégringole, dans 6 mois il y auras le S5... La le s4 sera à 300/330€ neuf comme cela est le cas pour le s3 en 1 ans tu te dit tu perd 50% chez Samy tandis que chez Apple ou avec des prix plus agressif tu perd moins je direct que c'est le seul point faible de Samy, c'est pour cela que j'hésitais entre l'iPad air et la Galaxy note 10.1 2014 mais en révente la Galaxy prédera beaucoup trop ou alor il faut être sur et certain de de pas vouloir revendre sont produit avant 2 ans Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Nonnet-Etchegaray Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Saaalut :) Je voit que tu n'arrive pas à vendre ton S4... Moi c'est un téléphone qui m'irait bien ! J'ai un GN2 en ce moment, remplacé à neuf par orange suite un voyage dans le doux monde des machines à laver il y a maintenant........ 2 jours :p ! Bref est-ce qu'un échange avec le plus beau des Galaxy Note II qui plus est tout neuf t'irait ? J'y mettrais bien évidemment ma SD de 32 Go, ma FlipCover, ma coque actuelle (polycarbo rouge avec une grosse moustache noire sur le dos), Chargeur, Ecouteurs toussa toussa bien évidemment fourni avec ! Moi, ce téléphone est trop grand pour moi... Je bouge beaucoup dans mon métier (commercieux commercial pardon) et mes poches pèsent 4kg500 et son poids a réussi à me péter mes bouches de clim (faut dire que même un ambi-pur serait capable de me péter cette gno-gnotte). Bon bref bref, intéressé or not ? That's the question... (Argument de vente in-attaquable: Je réside dans le monde des bisounours a 40 km de Créteil) Ciao ciao ! S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir, J'ai déjà eu des propositions pour le GN2 et je les ai décline. Je veux m'orienter vers un G2 donc la vente semble être la seul issue. Merci en tout cas et bonne soirée. Jig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut Jigsaw, 360 € + les frais de port avec paiement en virement bancaire (dès ce soir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je te tiens au jus dans les jours suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je sais que ça ne sert à rien de le dire, que ce topic est tombé dans les enfers de Frandroid mais... IL EST VENDU ! 440€ \o/ A locker B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Content pour toi, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts