auleev Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour a tous, je souhaiterai savoir comment faire un Hard reset de ma tablette MPDC110. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 comme sur toutes les tablettes dans les paramètres tu vas sur sauvegarder et réinitialiser et la tu clique sur "rétablir les paramètres par défaut"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Nicolau Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut a tous je voudrais savoir si on peut faire une réinitialisation de ma tablette via mon Pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pourquoi depuis un PC ? tu ne peux pas le faire depuis le menu par le moyen indiqué ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.