M6K Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à toutes et tous, Etant possesseur d'un Wiko stairway depuis un bon mois, j'en suis plus que satisfait. Seul bémol, je ne parviens pas à créer d'albums photo. Toutes celles-ci sont donc reprises dans ´album´ ou ´bluetooth´. Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il fallait procéder de la même manière que pour les sonneries mais hélas, cela ne fonctionne pas. J'ai parcouru le forum mais n'est pas trouvé de rubrique à ce sujet... L'un(e) d'entre vous serait-il(elle) à même de me venir en aide? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd60 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, lance ton gestionnaire de fichiers ensuite vas la ou se trouve tes photos tu créé un ou plusieurs dossiers tu copis tes photos dedans et voila tu as créé un ou des albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.b Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de trier ses photos par "albums", "lieux" ou "heures". Mais savez-vous s'il est possible de modifier la sensibilité? En effet, j'ai des photos prises à quelques dizaines de mètres et elles sont dans 2 catégories séparées. De même, au niveau temporel avec tri par heures, est-il possible de regrouper les photos par jour, par semaine, mois,...? Enfin, est-il possible de n'afficher que les photos ou que les vidéos? Je vous remercie d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.