Edwin Maurel Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à tous, je n'ai pas su trouver le sujet sur le forum ne sachant pas quoi vraiment tapé pour le trouver. Alors voilà sous le déconseille de nombreux gens j'ai fait la nouvelle mis à jour de mon WIKO CINK SLIM mais depuis ça les appliacations s'éteignent tous le temps m'affichant "low mémory" à chaque fois alors que sans rire j'ai mis 10 fois moins d'appli qu'avant la mis à jour. est ce qu'il y a une solution pour éviter cela ou autre? Comment faire pour être tranquille comme avant? Merci de vos réponse
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Es t usur d'avoir correctement installé la rom ?
Edwin Maurel Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 oui e suis allé sur wiko est tout fait comme il disait puis tout a marché comme il le signalait
rubixcube Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 c'est une mise a jour du constructeur ou bien une rom custom ?
Max3d8 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, Il fallait suivre les conseils :P Soit tu essaies d'installer une rom sous JB qu'on peut trouver sur le forum, soit tu retournes sous ICS officiel, ce sont les seules solutions !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.