kantx Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut! Ben voila c'est dans le titre. Est-ce que, comme sur le S4, le note3 dipose d'un barometre (capteur de pression atmosphérique)?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy-note/SM-N9005ZWEXEF-spec dit : Capteurs Mouvement, Accéléromètre, Géo-magnétique, Gyroscope, Capteur de proximité, de température et d'humidité, Baromètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 super!! merci pour l'info!! en espérant qu'il baisse un peu en approchant des fêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai testé une seule fois le thermomètre (avec S Health), il m'a donné presque 10°C de trop. J'aurais pensé qu'ils auraient placé le capteur suffisamment loin des composants qui chauffent pour pas biaiser la mesure, j'suis assez déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 C'est sur que c'est un peu n'importe quoi, placer le capteur à un endroit qui chauffe...Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'viens de refaire le test avec le portable en inactivité depuis une bonne demi-heure : 2.4°C de trop. C'est moins pire, mais ils ont vraiment dû coller ça au processeur pour que ça soit toujours sur-évalué... C'était pas la peine de mettre un thermomètre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.