hardskygames Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 TruckFarm est un 3 match de jeu de puzzle avec des graphismes de dessin animé. Vous devez faire correspondre 3 ou plus de légumes dans une rangée de ferme gratuit. A partir du niveau 4, le joueur soutient contre les ovnis, qui empêchent correspondant à 3 légumes et fermer les cellules dos. Vous pouvez effrayer les OVNI en utilisant épouvantails, ou être plus rapide que les envahisseurs. Ce puzzle "match-3" rappelle ces jeux incroyables comme Jewellust et Magic Vines. TruckFarm optimisée pour la plupart des résolutions d'écran, y compris HD- résolution (comprimés - Bienvenue). Cette version contient 24 niveaux. Lien sur GooglePlay: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hardskygames.truckfarm Match-3 règles de puzzle: Le joueur doit Match 3 légumes et des cellules ouvertes. Au début , toutes les cellules sur le terrain sont fermés. Quand un joueur Match 3 ou plus de légumes dans une rangée, ils disparaissent, et leurs cellules deviennent ouverts. Le joueur peut correspondre à 3 légumes horizontalement ou verticalement. Le but - d'ouvrir toutes les cellules sur le terrain, pour un temps limité, 3 bons légumes dans une rangée. Avis: Épouvantails sont des éléments de jeux actifs. Touchez l' épouvantail sur l'écran de jeu et il va effrayer OVNI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ca c'est de la traduction automatique ou je ne m'y connais pas! Autant laisser en VO, c'est certainement plus compréhensible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardskygames Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est la traduction du russe vers le français. Mais le jeu est vraiment bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Coucou, vraiment pas mal comme ludiciel :D ! Ça me fait penser à un Candy Crush avec des légumes, mêlé à Plants vs. Zombies. J’aime beaucoup le petit côté dessin animé pour le graphisme. En conclusion, je trouve que c’est un très bon jeu qui demande beaucoup de concentration. Merci pour ce partage ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardskygames Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut à tous! Version gratuite contient un ensemble complet de niveaux, maintenant. La différence de la version complète - présence de la publicité. TruckFarm: match-3 game Coucou, vraiment pas mal comme ludiciel :D ! Ça me fait penser à un Candy Crush avec des légumes, mêlé à Plants vs. Zombies. J’aime beaucoup le petit côté dessin animé pour le graphisme. En conclusion, je trouve que c’est un très bon jeu qui demande beaucoup de concentration. Merci pour ce partage ;). Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.