Aller au contenu

[JEU][2.3.3+] TruckFarm: 3 Casse-tête

hardskygames

Recommended Posts

07s4.jpg

TruckFarm est un 3 match de jeu de puzzle avec des graphismes de dessin animé.

Vous devez faire correspondre 3 ou plus de légumes dans une rangée de ferme gratuit.

A partir du niveau 4, le joueur soutient contre les ovnis, qui empêchent correspondant à 3 légumes et fermer les cellules dos.

Vous pouvez effrayer les OVNI en utilisant épouvantails, ou être plus rapide que les envahisseurs.

Ce puzzle "match-3" rappelle ces jeux incroyables comme Jewellust et Magic Vines.

TruckFarm optimisée pour la plupart des résolutions d'écran, y compris HD- résolution (comprimés - Bienvenue).

Cette version contient 24 niveaux.

Lien sur GooglePlay:

Match-3 règles de puzzle:

Le joueur doit Match 3 légumes et des cellules ouvertes.

Au début , toutes les cellules sur le terrain sont fermés.

Quand un joueur Match 3 ou plus de légumes dans une rangée, ils disparaissent,

et leurs cellules deviennent ouverts. Le joueur peut correspondre à 3 légumes horizontalement ou verticalement.

Le but - d'ouvrir toutes les cellules sur le terrain, pour un temps limité,

3 bons légumes dans une rangée.

Avis:

Épouvantails sont des éléments de jeux actifs. Touchez l' épouvantail sur l'écran de jeu et il va effrayer OVNI.

0vlp.png

Coucou, vraiment pas mal comme ludiciel :D ! Ça me fait penser à un Candy Crush avec des légumes, mêlé à Plants vs. Zombies. J’aime beaucoup le petit côté dessin animé pour le graphisme. En conclusion, je trouve que c’est un très bon jeu qui demande beaucoup de concentration. Merci pour ce partage ;).

• Like 1

• 1 month later...
Salut à tous!
Version gratuite contient un ensemble complet de niveaux, maintenant.
La différence de la version complète - présence de la publicité.

Coucou, vraiment pas mal comme ludiciel :D ! Ça me fait penser à un Candy Crush avec des légumes, mêlé à Plants vs. Zombies. J’aime beaucoup le petit côté dessin animé pour le graphisme. En conclusion, je trouve que c’est un très bon jeu qui demande beaucoup de concentration. Merci pour ce partage  ;).

Merci! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...