yetou64 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut à tous! Je viens de recevoir ma Nexus 7 et je ne trouve aucun manuel ou guide nulle part sur le net. Existe t'il ou faut il faire avec le bout de papier inclus dans la boite? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetou64 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bon! çà ne doit pas exister. Tant pis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ah non ^^ Effectivement pas de manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldouche Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 salut va dans l'application adore reader pré installé dans la tablette dedans tu as un fichier installé , clique dedans, c'est le manuel d'utilisation @+ christophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetou64 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour! Je suis allé. Sur adobe reader. Pas de trace de manuel. Peux tu me dire ou tu l'as trouvé stp? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.