multima Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour je viens de remarqué 3 raiyure cote a cote et bien droite se pourrait t'ils que sa soit un défaut sur l'ecran je me demande si le sav fonctionne dans c'est cas la ? que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Où as-tu acheté ton portable ? Depuis quand tu l'as ?Pour le SAV ça m'étonnerait beaucoup, mais faire un échange me semble envisageable si tu as acheté ton portable très récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 acheter sur internet chez free le 7 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Depuis le temps tu aurais du te manifester avant...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 j'avais pas fait attention avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.