Agrimok Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Hello, Je vous ai préparé une petite vidéo vous expliquant comment rooter votre Wiko Darkside via votre PC, ainsi que l'installation des Divers USB : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss44444 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 SALUT Ou puis je trouer le drive du Darkside ? Merci d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello, J'ai mis le lien dans la description de ma vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss44444 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut, merci pour ta réponse, mais je n'ais pas encore réussi a rooter, le Darkside, je me demandais, le drive est les même pour les deux modèles ? Quand j' ouvre le gestionnaire de périphérique, je ne retrouve pas ce que tu montre dans le tuto, donc je ne sais pas installé le drive. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 T'es sur quel Windows? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss44444 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 w7 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Tu peux faire une capture d'écran de ton gestionnaire de periph avec le phone branché? Modifié 26 octobre 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrabbib Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Salut, Si tu regarde bien la photo ci-dessous le pilote "micromax" n'apparait pas...donc je ne sais pas si je dois faire la même manipulation. Modifié 23 janvier 2014 par kidrabbib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Je voulais savoir si le root etait toujours possible après la mise à jour du telephone (correctif du "bug =") Merci Hopetech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.