Aller au contenu

viber écran figé / viber frozen screen


shinot765

Recommended Posts

bonjour à tous

 

je vais ecrire le msg en anglais aussi, au cas ou...

 

j'ai un souci d'écran figé sur viber. Parfois quand le S4 est en veille, et que je reçois un appel sur viber, l'écran ne s'allume pas, ce qui fait que je ne peux répondre. Sachant que je travaille bcp avec cette appli, c'est quand même sacrément embêtant.

le deuxième souci, qui peut être palié, mais pénible quand même, c'est qu'à cause de cet écran figé, je ne peux pas raccrocher. Soit l'écran est noir, avec le bouton de menu et de retour arrière illuminés et restant illuminés, soit l'écran est comme sur l'appli, sauf qu'aucun bouton n'est utilisable, et bien sur, les deux boutons ci dessus nommés restent illuminés.
ce problème ci peut être palié en laissant le correspondant raccrocher, mais s'il ne décroche pas, l'écran se fige quand même.

Que faire?

j'ai essayé de farfouiller dans les paramètres, il y a une option d'extinction de l'écran durant un appel GSM, que j'ai coché, mais je peux rouvrir l'écran en appuyant sur le bouton home et l'écran fonctionne, ce qui n'est pas le cas avec viber.
En verité, sur mon précédent S3 sur appel gsm ou viber, à l'approche de l'oreille, le capteur éteignait l'écran, et le rallumait lorsque le portable était éloigné de l'oreille. Avec ce S4, je dois appuyer sur le bouton home pour rallumer l'écran sur appel gsm mais ne peut rien faire sur viber.

comment faire pour corriger ce problème?

 

merci.

 

for the viber rep.

 

I have a problem of frozen screen. sometimes, when I receive a call, the screen is not switched on so that I can't answer the call.

 

the second issue is that when I call or when I recieve a call, I can't hang off because the screen is frozen either way on the switched off mode, which is normal when the devise is closed to the ear, but also sometimes forzen in the "ending call, switch to earplug, mute call..." screen. buttons are not available for the touch.

what is disturbing is that when I recieve a GSM call, I can switch on the screen by pressing the home button, and end the call normaly.

 

so maybe the device is in fault, maybe the app is.

after the caller hangs off from his side, I have an error msg displayed "CallListenerHideCallBack"

I precise that the software of my S4 is the original one.

 

have you ever have faced that issue?

 

thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...