mcnicow Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à tous, Vous savez que l'on peut facilement se procurer l'application photo d'Android 4.3 pour nos vieux wiko cink five ( sous 4.1.2 voire 4.2 pour les bidouilleurs ;)) Alors tout content je test ! Et puis là c'est le drame ! Photo sphère est juste ... absent :O après plusieurs test et techniques (flashage du ZIP ou juste installer l'APK) Je voudrais savoir si chez vous ça marche, si oui comment et si non... Si vous avez une petite idée :D merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 je n'ai jamais essayé .....Mais je pense qu'on peut le faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 As-tu une idée de la marche à suivre :huh: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Essaie de mettre à jour en 4.2 avec un rom custom , puis tu peux installer l'application camera porté de Nexus4 c'est toujours avec risque ce méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 re, J'ai déjà une rom en 4.2 depuis pas mal de temps. J'ai testé avec plusieurs rom sous plusieurs versions d'android. Un screenshot de l'app photo et dans les option on peut voir qu'il n'y a pas de photo sphère :mellow: : et ce que je devrais avoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 essaie ce Camera APK installe le normalement, s'il ne veut pas installer tu es obligé de supprimer gallery3d.apk dans system/App Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pas de changement :( J'obtiens toujours l'application sans la fonction photo sphère. C'est quand même bien étrange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Apparemment, l'app camera de google édition ne marche pas , sachant que sur mon wiko , j'ai 4.1.2 , j'ai des forces-closes quand je veut prendre des photos en spherique et panorama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Moi en 4.1.2 et 4.2.1 tout fonctionne parfaitement mais photo sphère est absent ... Si tu as des forces closes c'est peut être un conflit avec une autre application des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.