Jump to content

A500 sous TWRP sans ROM


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu ressortir ma tablette du placard, je l'ai donc immédiatement envoyé se faire flashé. J'avais CWM 5.5 donc impossible de flasher avec la ROM JB-MR2. J'ai télécharger l'apk pour installer le recovery 1.7 directement sous android mais le flashage bloquait toujours. J'ai donc décidé d'installer TWRP puisqu'il était aussi proposé. Étant donné que c'est le dev de la ROM qui publie le soft je me suis dit que sa devait marcher.

Donc tout nouveau recovery, je regarde les options, tout est ok, wipe général et je flash avec JB-MR2. Tout se passe nickel, aucune erreur, j'installe les gapps et redémarre. Et la problème : échec sur echec,n le système refuse de se lancer et de se stabiliser, que des fenêtres d’arrêt de l'application. J'ai essayé 5 fois et toujours le même soucis.

J'ai donc ensuite essayé d'installer l'autre ROM du même developpeur, cette fois-ci sous android 4.2. Wipe général, install de la ROM, des gapps, je redémarre et encore un soucis mais différent : La tablette boot continuellement, j'atteins jamais l’accueil...

 

Du couo je sais plus trop quoi faire. J'ai essayé de revenir sous un recovery "classique" en v6 mais je n'arrive pas a faire reconnaitre l'appareil par mon PC, du coup l'utilitaire se met en "waintig for device".

 

Si vous avez une hypothèse pour relancer le machin je vous remercie d'avance ! :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...