Saquina Ali Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème de mise à jour avec mon Cink Slim. Je voulais le faire passer de Ice Cream Sandwich à Jelly Bean, mais quand je suis sur FlashTool et que je clique sur "Firmware -> Upgrade" et que je branche ensuite mon Wiko, rien ne se passe. Même pas une installation de périphérique driver comme il est indiqué dans la notice,il n'y a rien. je ne sais plus comment faire, je suis désespérer :'( XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuku Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Il faut utiliser le FlashTool de ICS vu que ton wiko est en version ICS pour l'instant !!! Si le problème ne vient pas de la, vérifie que les drivers du téléphone soit bien installé! Est ce que tu a déjà fait une mise à jour avec le FlashTool ?? Et est ce que ça fonctionnait?? Dans tous les cas, je ne suis jamais passé sous JB parce que la version officiel avait l'air très bogué, je te conseil soit de resté sous ICS v15 soit d'installer une rom custom sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pour passer d'ICS Wiko à JB Wiko il faut utiliser ce qui est dans le zip de la mise à jour sur le site de Wiko et rien d'autre. Ne dis pas n'importe quoi, Ryuku. Si cela ne marche pas c'est que tu n'as pas suivi les instructions à la lettre, en particulier la séquence de branchement du Wiko (éteint et sans batterie) ou que ton PC / port USB / câble USB a un problème. Essayes-en d'autres. Cette section regorge de posts de gens qui ont eu le même problème et ont trouvé la solution. La plupart du temps : relire attentivement la documentation d'installation et la suivre correctement. Fais une recherche au besoin en remontant de plusieurs pages car la mise à jour JB commence à dater. Ceci dit là ou Ryuku a raison c'est que tu vas peut-être bien regretter cette mise à jour si tu la fais. Pour ça aussi je te conseille d'aller lire les retours faits ici. Tout a été dit, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.