Vomitot Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, j'ai actuellement une nexus 7 rootée sous android 4.2.2. Je sais que si je fais la maj OTA en 4.3 je vais perdre le root. Mais ce que je ne sais pas c'est si cela va reverrouiller le bootloader :/ Car, si je ne dis pas de bêtise, pour rooter il faut d'abord déverrouiller le bootloader et cela implique un wipe de la tablette ;( (ce que je ne veux surtout pas faire) Si jamais la maj OTA laisse le bootloader déverrouillé, qu'elles sont les étapes qu'il reste à faire (ou que l'on peut passer/sauter) pour rooter la nexus 7 sous 4.3 ? merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Non, je crois pas Que ça le verrouille Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vomitot Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Ok merci pour la réponse :) Vu le planning, je vais maintenant attendre la 4.4 et je rooterai dans la foulé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.