Ivan Zsdanszky Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 bonjour à tous, j'ai rooter mn gallant iul y a quelques temps. j'ai installé es explorer pour bidouiller les fichiers. par contre, comment faire, ou allers dans le dossier systeme pour supprimer certaines appli que je ne veux plus comme google play, google livre, etc???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 monte le dossier système en écriture et va dans /system/app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 je vais tenter, merci !!!! ok ca fonctionne pour google livre mais j'ai supprimé google play music, j'ai redémaré le téléphone et pourtant l'appli est toujours là, en état de marche ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Quelqu'un a une idée??? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 bah c'est la seule façon de viré les applis d'origine, après si tu l'avais mis a jours faut bien évidemment supprimer l'App dans /data/app/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 La méthode propre c'est plutot : 1) désinstaller les mises à jour de l'appli système (depuis le gestionnaire d'applis) 2) supprimer l'appli d'origine de /system/app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Ca a fonctionné à merveille!!!! Merci de votre aide!!!!! Ca a fonctionné à merveille!!!! Merci de votre aide!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.