wakashi Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Par faute d'inattention, je me suis trompée en tapant mon adresse e-mail pour la création de mon compte Samsung. Je ne peux donc pas voir l'email de vérification et donc ne peut accéder a play store. Comment puis-je rectifier mon erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Il faut un compte Gmail pour avoir accès au PlayStore. Mais il faut un compte Samsung pour avoir accès à Samsung App. Sinon, allez dans paramètre puis compte (Samsung ou Gmail) et supprimer le compte et recommencez la manipulation sans faute de frappe ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakashi Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai bien essayé de le supprimer mais je ne tombe que sur le message '' bienvenu sur le compte Samsung, veuillez vérifier votre émail'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.