Aller au contenu

Utiliser l'écran avec des gants

Recommended Posts

Hello à tous, 

je savais pas où poster ça...

vous le savez peut-être, le grand frère de notre S4 Mini a une fonction qui permet d'utiliser l'écran même avec des gants !

je trouve ça super pratique, surtout pour des activités outdoor qui nécessitent d'utiliser régulièrement son phone en hiver ( comme le geocaching pour ceux qui connaissent ;) )

Donc, je me demandais comment cela fonctionnait ?

est ce une propriété de la dalle ?

ou est ce simplement un réglage de sensibilité ? ( dans quel cas on pourrait s'imaginer que ça devrait éventuellement pouvoir se faire sur un autre smartphone ? sur le notre ? )

vous en pensez quoi ?

Merci :)

• 2 weeks later...

Bonjour

Oui ça fonctionne aussi sur le S4 mini. Cela dépend de la sensibilité de l'écran utilisé certains ont la technologie qui le permet d'autres non. Même en bidouillant le soft sur un écran qui n'a pas la sensibilité pour ça ne marchera pas tout simplement.

???

pas tout compris là ?

quand tu dis certains ont la possibilité, tu veux dire que certains S4 mini l'ont et d'autres pas ?

dans ce cas, ils auraient l'option qui permet de l'activer dans un menu ?

d'où tiens tu cette info ?

• 8 months later...
  • 2 weeks later...

Je crois que les deux capteurs diffèrent un peu ...mais honnetement , je dis comme ça , au feeling !

d'ailleurs , les deux s'appellent juste "capteur de proximité"... mais j'ai pas entendu parler de "air gesture" pour le s4 mini .

Je re-precise ne connais malheureusement le s4 mini que depuis 3 jours  :emo_im_lips_are_sealed:

60300_GalaxyS4_innovation.jpg

Modifié par Ryu-X

???

il n'est ici question ni du capteur de proximité, ni de air gesture ( qui permet de faire des actions sans toucher le téléphone )

je parle ici de la fonctionnalité qui existe sur les S4 ( pas mini ! ) , et qui permet d'augmenter la sensibilité de l'écran afin de pouvoir l'utiliser avec des gants en hiver

oui pour ça j'avais compris ...

mais je me disais que si cette fonction etait recuperable sur le s4 mini, les gants ne seraient plus un souci

J'ai une paire de gants qui permets d'interagir avec l'ecran...mais ils sont trop fins , et il n'y a que deux doigts qui le permettent , lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...