Kandahar Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir ! Bon ça y'est j'ai enfin réussi ! Je sais pas si la manip que j'ai faite va vous aider parce que ça ressemble plus à une manoeuvre de marabout qu'à autre chose! J'ai supprimer l'application facebook avec le TaskKiller je l'ai rechoper sur le market j'ai tout re synchroniser et là comme par magie j'ai enfin retrouver la liste d'amis sur facebook et j'ai pu les lier . En espèrant que ça marche pour vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai aussi le même problème que vous :( Quand je cherche les amis dans la liste de facebook pour les contact il n'y a que "Chargement..." et un petit cercle qui tourne en haut a droite et cela ne s'arrête pas il n'y a pas de changement ... Pourtant friendstream et facebook pour Android marche parfaitement bien ! Modifié 28 août 2010 par arkange_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Up :mad: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tu à essayé la solution de Kandahar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je n'ai pas trop compris sa solution justement tasKKiller ne désinstalle pas les applications non ? Il libère juste la mémoire du tel en fermant celle-ci ? De plus j'ai Advanced Task Killer free cela pourrait marcher ? Désolé pour toute ces question je suis encore novice avec android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie1811 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) je n arrive pas à faire passer mes photos de mon htc wilfire sur mon pc pfffffffffffffffffffffffffffffff Modifié 30 août 2010 par nathalie1811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Comment procèdes-tu? c'est ultra simple, il te suffit de brancher ton wildfire sur ton pc via câble USB et selectionner "lecteur de disque" puis "ok" sur ton écran de téléphone, ensuite sur ton pc ça devient une clé USB où tu peux prendre les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai supprimé l'apli facebook avec app monster puis je lai re téléchargé sur le market mais rien n'y fait... quand je veux voir mes amis avec friendstream, il n'y en a aucun dans ma liste aussi mais dans le fil d'actualité il y a quand même leurs photos, leurs messages etc... Help Me please :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Personnes n'a d'idées ? Peut-être que quand froyo arrivera cela réglera ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) tu as bien vérifié dans les parametres/comptes et synchro que l'appli "fb pour htc sense" soit en synchro auto ( fleches verte). tu peux cliquer dessus et tu vois si tout est synchro tu as le chois avec les "contacts" et le "flux direct" Modifié 31 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui tout est coché, sauf quand que je clique sur synchroniser cela met du temps pour le flux direct et à peine 1 seconde pour les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstagada Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Boudu a ce que je vois pas de solutions trouvées...... C'est la cata!!! J'ai réinitialisé mon HTC Desire aujourd'hui, pensant que le problème serait réglé....et bien RATé... Donc je patiente.... Bon courage a ceux qui ont le meme probleme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormsixx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Même problème aussi... "aucune correspondance trouvée" Pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bon pour moi la seul solution que j'ai trouvée c'est de faire un reset du tel ... ouai je sais c'est hard mais c'est efficace après il suffit de bien faire et de bien remplir tous les champs nous concernant au premier démarrage du tel compte google , compte facebook etc une fois tous les comptes en route , la je peux faire mes liens contacts/facebook bon faut refaire toute sa config et retéléchargé toute ses applis , mais ca se fait tranquillement donc voila c'est un constat que j'ai fait après plusieurs plantage sans avoir bien fait ma config de compte au départ , je ne pouvais pas lier en la faisant bien et complètement ça fonctionne , voila si ça peu aider !! pour rappel , remise a zero : menu/paramètres/confidentialité/réinitialisation des valeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chryseis Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonsoir, Pour reprendre la question du tout début du sujet, [color=red]qd[/color] je clique sur "menu", je n'ai pas l'option "importer/expoter" :( J'ai seulement ceci : - toutes les applis - ajouter à l'écran d'accueil - notifications - thèmes - fond d'écran et - paramètre Dans quel sous-menu est-ce ? (je ne l'ai pas trouvé dans paramètres) Snif ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Dans l'application "Contacts" peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai eu des soucis un peu du même genre que vous et j'ai utilisé ce logiciel pour faire le liens de mes contacts facebook-google mais cela concerne les contacts google pas ceux sur la sim quoi. http://heartofangel.com/google-contact-sync/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.