Aller au contenu

Problème : Gestion des contacts sur HTC Wildfire

Recommended Posts

Bonsoir !

Bon ça y'est j'ai enfin réussi ! Je sais pas si la manip que j'ai faite va vous aider parce que ça ressemble plus à une manoeuvre de marabout qu'à autre chose! J'ai supprimer l'application facebook avec le TaskKiller je l'ai rechoper sur le market j'ai tout re synchroniser et là comme par magie j'ai enfin retrouver la liste d'amis sur facebook et j'ai pu les lier .

En espèrant que ça marche pour vous aussi

Bonjour a tous !

J'ai aussi le même problème que vous :(

Quand je cherche les amis dans la liste de facebook pour les contact il n'y a que "Chargement..."

et un petit cercle qui tourne en haut a droite et cela ne s'arrête pas il n'y a pas de changement ...

Pourtant friendstream et facebook pour Android marche parfaitement bien !

Modifié par arkange_69

je n'ai pas trop compris sa solution justement tasKKiller ne désinstalle pas les applications non ? Il libère juste la mémoire du tel en fermant celle-ci ? De plus j'ai Advanced Task Killer free cela pourrait marcher ?

Désolé pour toute ces question je suis encore novice avec android :)

Comment procèdes-tu? c'est ultra simple, il te suffit de brancher ton wildfire sur ton pc via câble USB et selectionner "lecteur de disque" puis "ok" sur ton écran de téléphone, ensuite sur ton pc ça devient une clé USB où tu peux prendre les photos

J'ai supprimé l'apli facebook avec app monster puis je lai re téléchargé sur le market mais rien n'y fait... quand je veux voir mes amis avec friendstream, il n'y en a aucun dans ma liste aussi mais dans le fil d'actualité il y a quand même leurs photos, leurs messages etc...

Help Me please :mad:

tu as bien vérifié dans les parametres/comptes et synchro

que l'appli "fb pour htc sense" soit en synchro auto ( fleches verte). tu peux cliquer dessus et tu vois si tout est synchro

tu as le chois avec les "contacts" et le "flux direct"

Modifié par westland

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bon pour moi la seul solution que j'ai trouvée c'est de faire un reset du tel ...

ouai je sais c'est hard mais c'est efficace

après il suffit de bien faire et de bien remplir tous les champs nous concernant au premier démarrage du tel

compte google , compte facebook etc

une fois tous les comptes en route , la je peux faire mes liens contacts/facebook

bon faut refaire toute sa config et retéléchargé toute ses applis , mais ca se fait tranquillement

donc voila c'est un constat que j'ai fait après plusieurs plantage sans avoir bien fait ma config de compte au départ , je ne pouvais pas lier

en la faisant bien et complètement ça fonctionne , voila si ça peu aider !!

pour rappel , remise a zero : menu/paramètres/confidentialité/réinitialisation des valeurs

• Like 1

• 8 months later...

Bonsoir,

Pour reprendre la question du tout début du sujet, [color=red]qd[/color] je clique sur "menu", je n'ai pas l'option "importer/expoter" :(

J'ai seulement ceci :

- toutes les applis

- ajouter à l'écran d'accueil

- notifications

- thèmes

- fond d'écran et

- paramètre

Dans quel sous-menu est-ce ? (je ne l'ai pas trouvé dans paramètres)

Snif ;(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...