Julien Le Roy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) bonjour à tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de récupérer un asus eeepc 4g qui ne fonctionne pas (écran noir à l'allumage) j'aurais voulus savoir quel os android je pourais mettre la dessus pour le refaire fonctionner. je croit qu'a la base c'est xandros de linux qui est installer dessus. la config : ASUS Eee PC 4G Noir - Intel Celeron M 512 Mo 4 Go 7" merci Modifié 16 octobre 2013 par Charon29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Si le EeePC ne s'allume plus du tout (même pas la page du BIOS) alors y mettre Android n'y changera rien : il est mort... Si ce n'est pas le cas et que c'est l'installation de Linux qui est corrompue (ça me paraît assez peu probable, mais bon...), tu trouveras sur cette page : http://www.android-x86.org/download un Android ICS qui est presque 100% fonctionnel sur le EeePC "classic" comme le tien. Je te conseille la version 4.0-RC2, c'est de loin la plus stable. P.S. merci d'éviter de poster des doublons STP. Modifié 17 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.