Aller au contenu

Avis pour une note 8.0 à 170€


Recommended Posts

Bonsoir à tous juste pour info on m'a proposer une note 8.0 16go comme neuve qui a 3 semaine avec facture papier de vente... A 170€ le mec a besoin d'argent, à ce prix es intéressant car j'hésite entre la note 8.0 mais son écrans 720p contre la LG 8.3 neuve je les a 279€ ou la Galaxy note 10.1 2014 à 489€ merci pour vos réponse.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surf surtout après le reste j'ai mon s4 à coter juste la définition 720p qui me gêne si jamais je connecte la tablette sur ma TV et concernant le jeux je ne sais pas se qu'elle est capable ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a deux critères à prendre en compte en plus de la puissance de la tablette :

 

- Sa taille, une tablette 8 pouces se transporte mieux et s'utilise mieux dans les transports en commun par exemple, qu'une tablette 10 pouces. Ca n'a l'air de rien, mais ces deux pouces supplémentaires changent pas mal la donne. Une tablette 8 pouces, ça se met dans la poche d'un manteau par exemple.

 

- 489€, ça n'est pas comparable avec 170€. Si c'est essentiellement pour surfer, est-ce une bonne idée de dépenser 489€? A moins bien sûr que l'argent ne soit pas du tout un problème.

 

Pour les jeux, je n'ai pour le moment aucun problème sur ma GN 8. Je joue par exemple à Galaxy On Fire 2 HD sans problème. Cela dit, il est clair que les jeux seront de plus en plus gourmands et qu'il va vite arriver sur le play store des jeux qui mettront à genoux ma tablette. Cela dit, la course à l'armement dans le domaine de l'informatique pour avoir toujours l'ordinateur/tablette/téléphone capable de faire tourner les derniers jeux coûte très cher. Si tu prends une tablette 3 fois plus chère aujourd'hui pour avoir un petit surcroit de puissance, tu ne repousses le problème de l'obsolescence de ta tablette que de quelques mois. C'est cher payé je trouve.

 

Je ne donne aucun avis sur ton troisième choix de tablette, la LG 8.3 car je ne la connais pas. Peut-être qu'elle vaut ses 100€ de plus. Mais pour une utilisation en surf, peut-être que le stylet des GN est une bonne chose car il permet d'avoir des informations avec le survol de ton stylet (tooltips) que tu n'as pas pour le moment avec tes doigts (même si la techno existe déjà).

 

Concernant la connection d'une tablette sur une TV, perso je n'ai pas compris à quoi ça sert à part la faire chauffer. Si c'est pour voir des vidéos, autant acheter un truc prévu pour qui lui durera des années, contrairement à une tablette qui n'a pas une durée de vie de folie. En plus, on aura une capacité de stockage énorme, ce qui est toujours bien utile.

 

Voila mes avis, tu seras probablement pas d'accord avec tous, mais ça te donne quand même des choses sur lesquelles réfléchir pour t'aider à bien choisir. Et c'est ça le but de ton message, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très gentil à toi se qui m'inquiète avec celle si sont juste la définition sinon elle a l'aire au top avec un cyanogen quand il sera dispo :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la présentation des news Ipad mercredi et je fait un choix même si niveaux tel je ne peux pas avoir d'iphone bien trop simple, leur tablette 2/3 foit moin puissante que les tab Android son mieux pour le surf mais Apple bergue iTunes tous bidon j'attend quand même :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...