JeremySanchez Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Yop ! Ça fait longtemps que j'ai ce problème mais je sais pas trop si ça en est un.:p Alors voila, quand je fais des transferts de fichier (depuis un PC par exemple) c'est extrêmement long et mon téléphone aussi devient lent... Je me demandais donc si ça n'arrivait qu'à moi ou si c'est normal ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 C'est mon cas aussi mais je ne sais pas si c'est un problème. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je sais pas mais la ça m'a fait chier vu que les transferts de fichiers buggaient complètement.... (Coïncidence bizarre je dois dire ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai remarqué sur le mien que je devais le déverrouiller pour transférer un fichier. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Si tu ne déverrouille pas sous Win... c'est plutot logique qu'il ne transfère pas: il est en standby et donc en mode économie d'énergie... tu peux pas lui reprocher! ;) C'est comme si tu reprochais à une ampoule de ne pas s'allumer sans courant! Sinon effectivement le MTP est plutôt lent mais... vous êtes sous rom stock ou pas? Modifié 18 octobre 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis sous JellySlim avec BL unlock ! :D Y'aurais pas moyen de passer par autre chose que le MTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Euuh personnellement je n'ai jamais eu a deverrouiller mon mobile pour effectuer des transferts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.