inbloom Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour :)Je vends mon Nexus 4 car je suis passé chez un concurrent. 15j d'utilisation, j'avais la flemme de le vendre avant... Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 - 16 Go Version d'android : 4.3 ROM : Stock Date d'achat : 28/08/2013 Lieu d'achat : http://play.google.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Jusqu'au : Garantie standard Simlockage opérateur : Non Accessoires : Câble USB/chargeur - Écouteurs - Outil d'éjection de la carte SIM+ Coque noire + 2 films écran (J'en ai déja installé 1) Mode le livraison / remise : Mains propres sur Paris Prix : 250 € Echanges acceptés : Non SAV : Garantie 1 an Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : État irréprochable, a toujours été utilisé avec une coque :) Vendu dans sa boite d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour,Y-a-t'il aucune rayure, ni poc, ni griffe? Une livraison est-elle possible? Si oui proposition à 220€ in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batya26 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 bonjour, je serai interessee ... est il tjrs dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inbloom Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut, il est toujours dispo. mains propres à Panam de préférence. Je verrai pour les Vente à distance plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je laisse ma place pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal E. Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Je suis intéressé par votre téléphone s'il est toujours disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inbloom Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Il l'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inbloom Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Désolé pour le "non up". J'étais en congés.Impossible de conclure les transactions en mains propres jusqu'à présent. Je baisse donc le prix à 240e négociable. Dispo en mains propres sur Montparnasse le soir vers 20h. Je suis un peu occupé par mon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.