leschtef Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Voilà je viens d'acheter mon premier smartphone : 1 alcatel OT idol mini 6012d , l'application qui m'intéresse est disponible sur google play , mais voilà que mon phone n'est pas compatible. Comment savoir si il le sera 1 jour et dans combien de temps Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour si il est indique non compatible, c'est pour des soucis materiel ou de mise a jour. dans les deux cas, je pense que tu peux faire une crois sur l'application que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leschtef Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ok merci , c'est parce que j'avais lu quelque part que si l'appareil n'était pas compatible ça pouvait être parce que le modèle est récent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 même si le modèle est récent les composant hardware peuvent très bien ne pas être assez puissant ou la mémoire insuffisante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.