margotte44 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir, Je me permets de venir vous demander votre aide car je suis depuis lundi l'heureuse propiétaire d'un SP, ma foi bien sympathique comme téléphone !!! :) J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer l'appli sms de base par une autre type handcent, sur mon galaxy ace j'avais les deux qui cohabitaient, mais je recevais donc les messages en doublon !!! Je suppose que je peux faire pareil avec le SP, mais est ce que je peux carrément supprimer celle de base pour handcent ? Merci de vos réponses !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 ben a partir du moment ou tu définie handcent en tant qu'appli par défaut tu n'auras pas les sms en double.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 ou alors tu désactive les notifications de l'appli sms de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'utilise Handcent et, en ayant désactivé les notifications de l'application native, je n'ai aucuns doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.