champfo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour j'ai acheté au mois de Mars mon lg optimus g pro en corée maintenant qu'il est sortis en France j'aimerais qu'une personne me partage la room française , pourquoi tous simplement pour enlever toutes les applications de base coréen et pour que à chaque appel on me laisse tranquil on me demande à chaque fois si c'est pour un appel local ou international et pour que mon QVOICE soit en français . Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Et oui,on ne peut pas dire que le forum est très actif. Pourtant en France il y a beaucoup de personnes qui ont un LG g pro. Va sur xda tu auras le choix avec leurs roms. Modifié 3 mai 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonero Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour,J'ai un LG F240L (version cooréenne U+), c'est un clone du LG optimus G Pro. J'ai installé dessus la ROM France E986 V10I (celle du G pro). Le souci c'est que ma carte SIM n'est pas reconnue, ça me met "aucun service".Y a t'il un moyen de faire marcher ce smartphone avec une Rom autre que celle de U+, car en France j'ai des limitations appels, sms et 4G.J'ai essayé les ROM Stock (E988, E985, E980 etc...) pareil la carte SIM n'est pas reconnue et je ne capte aucun réseau quand je fait une recherche manuelle de réseaux.Merci pour votre aide,Neonero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Salut, tout ceci est normal, la variante coréenne du LG Optimus G Pro n'est pas la même que celle vendu en France. Cette version n'est pas compatible avec la 4G Française, ce ne sont pas les même bandes de fréquences. Le F240L utilise les fréquences 2100 et 850 alors qu'en France, on utilise les 800, 1800 et 2600. Donc impossible d'avoir la 4G en France avec normalement. Donc les ROM FR vont créer de sérieux problèmes si vous essayer de les flasher sur le F240L, au mieux tout marche sauf la 4G, au pire, plus aucun réseau, ni 4G, ni 3G, ni rien. Modifié 9 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonero Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Effectivement avec la ROM française, on ne capte plus aucun réseau la SIM est muette. rollback au firmware d'origine, voire la Sphinx V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.