Aller au contenu

HTC One X ne s'allume plus après MAJ

Recommended Posts

C'est le téléphone de ma tante. Je l'ai récupéré serait le mot juste.

De ce que j'ai compris, elle a essayé de mettre à jour son telephone une fois eteint il ne s'est plus rallumé.

Maintenant il reste bloqué sur le logo HTC. J'ai essayé de faire VOL - + Power pendant 30s mais rien ne se passe.

Lorsque je branche le telephone au pc il est inscrit comme USB MTP

Tout d'abord merci de ta reponse.

Lorsque je lance le RUU, il me qu'il y a une erreur de connection USB. Néanmoins quand je lance le RUU du HTC One, il le reconnait.

Il m'indique que j'ai une version d'image: 4.18.401.2.

Une fois reconnu par le RUU du HTC One si je relance le RUU Endeavor vers la version 3.14.401.31 j'obtiens une erreur d'image et une fois le processus a été plus long mais j'ai obtenu une erreur de signature.

Lorsque je lance le RUU, mon téléphone apparait dans les adb devices. Je ne sais pas si c'est une information utile

Merci d'avance pour votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...