kempo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour, J'ai recu un téléphone qui ne demarre pas suite a une mise à jour. Il est reconnu par le PC, que doisje faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Reçu un téléphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Moi je viens bien recevoir un one x ;) Sinon développe plus quand tu dis s'allume plus. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempo Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est le téléphone de ma tante. Je l'ai récupéré serait le mot juste. De ce que j'ai compris, elle a essayé de mettre à jour son telephone une fois eteint il ne s'est plus rallumé. Maintenant il reste bloqué sur le logo HTC. J'ai essayé de faire VOL - + Power pendant 30s mais rien ne se passe. Lorsque je branche le telephone au pc il est inscrit comme USB MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Utilise un ruu pour le remettre d'origine. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempo Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tout d'abord merci de ta reponse. Lorsque je lance le RUU, il me qu'il y a une erreur de connection USB. Néanmoins quand je lance le RUU du HTC One, il le reconnait. Il m'indique que j'ai une version d'image: 4.18.401.2. Une fois reconnu par le RUU du HTC One si je relance le RUU Endeavor vers la version 3.14.401.31 j'obtiens une erreur d'image et une fois le processus a été plus long mais j'ai obtenu une erreur de signature. Lorsque je lance le RUU, mon téléphone apparait dans les adb devices. Je ne sais pas si c'est une information utile Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.