Blacka GssRadio Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner le partage de musique via Group play avec un Galaxy S4, car j'essaie en vain avec le S4 de ma femme mais rien n'y fait. Il y a bien le son lors de la connexion en NFC mais rien aucun partage qu'importe le sens de communication. Est-ce moi qui suis une brêle ou cela ne fonctionne pas pour la musique ? Car pour les images ça fonctionne nickel. Pour finir le Group play du S4 est plus ancien que celui du Note 3 pensez vous que si je récupère l'apk du note 3 pour le mettre sur le S4 ça le feras ? ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Effectivement pareil pour moi le groupe play du s4 ne marche pas avec le note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 le group play marchait bien avec mon ancien s3 en 4.3 et mon note 3 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il fallait la mise a jour de S4 en 4.3 qui a eu lieu dernièrement, la ça fonctionne du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.