Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour,Est ce que le root desimlock le X8 ? Si non il faut faire comment pour desimlocker gratuitement son X8 ? Je peux passer par le service client cependant ça risque de prendre du temps vu que je ne suis plus chez eux... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, Le root ne touche pas au simlock. Pour le désimlocker, pas d'autres moyens que de passer par le service de l'opérateur qui t'as vendu le téléphone qui DOIT te le donner gratuitement. Toute autre solution sortant du cadre légal ne pourront être abordées, règlement oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ok, quand je met une autre carte sim mon portable ne me demande pas de code de desimlockage du coup je vois pas comment le mettre.De plus le service client de bouygue ne marche pas pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai reussi a avoir le service client et le code de debloquage, cependant je ne sais pas ou le rentrer dans mon telephone car il ne me le demande pas. Est ce a cause de la custom rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 C'est possible. Tu peux tester de faire un wipe data (attention à bien sauvegarder tes données) pour voir s'il te le demande. Normalement c'est au lancement qu'un écran s'affiche pour te le demander. Sinon, il te faudra revenir en rom d'origine, le désimlock et réinstaller ta rom (que tu auras pu sauvegarder avec CWM pour ne rien perdre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 D'accord, ça ne marche pas avec le wipe data... Pour revenir a la rom d'origine je peux telecharger la rom et la flasher avec CWM ou il faut que je passe par flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Il te faut passer par flashtool. Pense à sauvegarder tes données et si tu es as changé ton kernel, le retour sur la rom stock remettra aussi le kernel d'origine donc pense à reflasher l'autre pour revenir sur ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.