Aller au contenu

Batterie qui chauffe et qui diminue à vue d'oeil


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que le téléphone chauffe + et que la batterie dure moins longtemps depuis que je l'ai roote... et vous ? Cela vous semble plausible ? Lié ?

A vous lire, merci d'avance

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je tape l'incruste deux minutes, juste pour dire que je tombe enfin en deep sleep, moi aussi ! J'ai viré deux/trois apps qui semblaient bloquer le deep sleep mode... Et magie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours le même problème que gb2b, mon Motorola chauffe et la batterie ne tiens plus qu'une journée malgré une charge complète.
J'ai installé et lançé CPU Spy, et le Time in State: 2000Mhz pointe à 96%... 

 

Sauriez-vous m'orienter vers une action corrective ?

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu dois avoir une application qui tourne en permanence en arrière plan , regarde déjà dans paramètres ---> Batterie     pour voir si tu n'as pas une application qui pompe beaucoup (facebook, twitter, themer apparement ou autre launcher, un antivirus bas de gamme qui pompe trop ou autres applis du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule application qui attire mon attention, c'est ce maudit "Multimedia" à 24% ... Je ne sais pas si c'est normal, ou pas.

Je ne vois pas d'autres applications louches dans la liste des applications qui consomment de la batterie.

 

A quoi correspond cette tâche Multimedia, et surtout cette consommation est-elle normale ?

 

=> 2 impressions d'écran (moches) sur le lien suivant: http://flic.kr/s/aHsjMsbZ8W

 

Merci de vos informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tout est rentré dans l'ordre après réinitialisation complète de mon téléphone (Paramètres / Confidentialité / Restaurer valeurs d'usine).

Plus de problème de charge ni de chauffe. Je soupçonne un jeu -de trop- installé par mes gosses qui pourrissait mon système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...