Limmy Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour à vous, Je fais actuellement une liste de texte, et pour permettre à l'utilisateur de supprimer un élément de la liste, j'ai ajouté une image ( une petite croix ). Donc je met un setOnClickListener sur l'image. Mais si je clique à côté, (toujours dans l'item de la liste) l'event est quand même appelé.. <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <RelativeLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:orientation="vertical" > <TextView android:id="@+id/item_macro" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="match_parent" android:layout_gravity="left" android:textColor="#000000" android:textSize="16sp" android:textStyle="bold" /> <ImageView android:id="@+id/delete" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:layout_gravity="right" android:contentDescription="@string/button_delete" android:src="@drawable/button_delete" /> </RelativeLayout> public class ListEditable extends ArrayAdapter<Integer> implements OnClickListener, OnLongClickListener { private final int rowResourceId; public ListEditable(Context context, int resource, ArrayList<Integer> macros) { super(context, resource, macros); this.rowResourceId = resource; } @Override public View getView(int position, View convertView, ViewGroup parent) { LayoutInflater inflater = (LayoutInflater) this.getContext().getSystemService(Context.LAYOUT_INFLATER_SERVICE); View rowView = (View) inflater.inflate(rowResourceId, parent, false); TextView textView = (TextView) rowView.findViewById(R.id.item_macro); ImageView imageView = (ImageView) rowView.findViewById(R.id.delete); imageView.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { System.out.println("tttttttttttttttttttttt"); } }); imageView.setId(this.getItem(position)); textView.setText(this.getItem(position)); return rowView; } } Voilà, merci d'avance de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limmy Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Problème résolu, ceci venait du android:layout_width="fill_parent" pour l'image qui faut mettre en android:layout_width="wrap_parent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.