Aller au contenu

Galaxy note a un probleme de charge


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous ...

 

Je suis en possesion d'un galaxy note rooté et cyanogenmod 10.1 installé dessus. Depuis quelques semaine ma betterie se dechargait a une vitesse folle (une heure et demi apres 100% de charge), et que l'ecran sintillait juste avant de s'éteindre.

 

J'ai donc acheter une nouvelle batterie neuve d'origine dans un magasin de tel, mais la batterie ne charge pas du tout jai le logo avec la batterie et le rond dedans, il devient de plus en plus lumineux jusqu'a s'eteindre et ceci en boucle.

 

On ma suggeré d'acheter un nouveau chargeur car il se peut qu'il envoie trop de courant ce que j'ai fait mais toujours pareil.

 

Je  viens vers vous implorer votre aide car je n'ai plus de tel :mad: :mad: :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!!

 

aujourd'hui j'ai brancher une batterie de galaxy spica dans mon note pour voir si cela venait de la batterie ou de la nappe usb!!!

 

ET miracle mon note se met a charger nikel, donc pour en avoir le coeur net j'ai emprunter une batterie d'un ami et la il refait le coup de la batterie qui se met en surbrillance a l'ecran en boucle...

 

Si il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...