aymerix Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Note 3 à mon PC (windows 8). J'ai bien installé la version 3 de Kies (béta), cherché des drivers, mais rien à faire. Dans les propriétés du téléphone il n'y a pas l'options qui permet de gérer les connexion USB. Avez-vous des pistes ? Merci pour votre aidce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Bizarre pour moi ça a marché du premier coup sans passer par kies Windows 8 à télé charger les pilotes directement tiens voila le lien qui va t expliquer comment faire ensuite windows 8 va te telecharger les pilotes directement http://www.prestataire-informatique-pascher.com/resolution-bug-logiciel/desactiver-signatures-de-pilotes.html Modifié 17 octobre 2013 par FDM1968 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerix Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 OK c'est bon ca marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Pareil chez moi, sous W8x64 connexion sans soucis et sans aucun soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.