falcom Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, Comment fait on pour empêcher la restauration des applis par Google, je parle quand on remet a plat son phone, et qu'il va rechercher les dernières applis téléchargées. Il me semblait qu'on pouvait interdire la restauration lors du renseignement du compte google, mais je ne trouve plus l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 dans les paramètre du téléphone, je sais plus trop ou, fouille les différents menu, je crois que c'était dans un truc genre sécurité, pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je cherche encore, et pareil pour mybackup ou titanium, comment éviter qui réinstalle tout de leur propre chef. Car a chaque flash, ils reviennent et rien indiquer qu'il sont en train de réinstaller est c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est dans confidentialité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 A ben voila , MERCI Mik51 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.