Aller au contenu

Questions son appels, mise au point APN.


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai 2 questions, à vous poser. Les voici:

 

1) Quand je suis en appel, je trouve que le volume est très bas, j'entends presque pas la personne qui parle, le volume est pourtant à fond, j'ai regardé dans les réglages, mais je n'ai rien vu pour modifier le volume des appels.

 

Donc, est-ce normal, sinon, savez-vous comment régler ce problème ?

 

2) Concernant la partie photo, plus précisément l'auto focus, la mise au point.

Je souhaite prendre en photo quelque chose de près, je fait une petite pression sur le bouton physique appareil photo, pour faire la mise au point, mais l'image devient floue. Donc, quand je prend la photo, elle est toujours floue.

Que je soit en mode normal ou automatique supérieur, c'est la même chose.

 

J'ai essayé avec les différentes options de Mode Mise au point, mais rien y fait, je ne comprends vraiment pas.

Que conseillez-vous pour obtenir de belles photos en auto focus ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que la mise au point se fait, je le vois à l'écran, mais quand j'appuis sur le 1er cran, la mise au point s'enlève et ça devient flou.

 

Mais n'y a t-il pas une distance à respecter ? Car, à environ 15cm, la mise au point est nickel, mais en dessous, rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'y a pas de mise au point "macro", je viens de m'en rendre compte en voulant te répondre car je viens juste de recevoir ce téléphone.

 

C'est étonnant car j'avais la macro avec mon Galaxy S, qui commence à dater pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni macro, ni rafale, pour un smartphone vendu comme ayant un bon APN, c'est moyen... 

 

Sinon, pour le volume d'appel, je trouve le son plus fort que sur mon feu HTC, mais ça reste faible par rapport à ce que j'ai pu connaitre avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, y'a pas de macro. Bizarre car hier j'ai vu la petite fleur (symbole de la macro) en haut à gauche, juste à droite du logo du mode automatique supérieur. Mais je pense avoir trouver une alternative.

 

Je me met à environ 15-20cm de la cible, je fait une pression pour la mise au point, la MAP se fait, ensuite je me rapproche de la cible, et voila.

 

Par contre, pour le volume en appel, c'est vraiment bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le volume en appel... même avec les écouteurs SONY, ça reste bas. C'est vraiment étrange. Et pour l'appareil photo, je n'ai jamais vu de mode macro non plus. Pour le mode rafale, j'ai vu que l'option était disponible dans la liste des applications mais non disponible dans l'application de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...