Aller au contenu

Problème màj

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais effectuer la mise à jour de mon xperia sp mais j'ai un problème. En effet, lors de l'installation de la maj, le logiciel demande d'éteindre le téléphone puis de le redemander en maintenant la touche volume bas tout en le branchant. Rien à faire, j'ai beau faire la manip, rien ne se passe, j'ai réessayé plusieurs fois. J'ai tenté de faire la mise à jour sur pc companion ainsi que sur SEUS. Je sais pas si je fais mal la manip pourtant ce n'est pas mon premier androphone ni mon premier xperia... (j'avais un x10 et j'avais fait plusieurs maj dessus 1.6->2.1->2.3 et je l'avais mis sur blue sparks)

Je ne sais pas si je fais mal la manip mais je ne pense pas... Suis-je le seul dans ce cas là ? Avez vous des conseils pour faire cette maj ou un soft alternatif avec le tuto qui va avec ?

Merci à vous, Nicolas.

Bonjour, merci de ta réponse aussi rapide ! Je m'excuse j'ai fait une grosse erreur dans mon post de départ... En effet je fais bien la bonne manip (qui est de le brancher éteins tout en appuyant sur le volume bas) donc je pense que le problème n'est pas là. Je fais cette màj sur un pc windows 8 et j'ai pensé à un problème de driver vu qu'en retentant la mai, lorsque je le branche j'ai un jolie message avec "périphérique non reconnu" ...

Encore merci de ton aide, si vous avez d'autres conseils, je suis preneur...

Ah bah oui, on dirait que c'est un soucis de driver... en plus sur windows 8, pas mal de personnes ont des soucis. D'ailleurs MeApollo a eu ce soucis, va jeter un œil là si ça peut t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/165022-résolu-problème-de-mise-à-jour-sony-xperia-sp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...