coyotedu10 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Slt à tous cela fait deux fois en 3 mois, que sans savoir pourquoi, toutes les photos sur ma carte sd se dédoublent. D'où ça peut venir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'avais déjà eu le problème avec ma première tablette android mais impossible de m'en rappeler. Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum ou j'avais soumis le problème et je te tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Essaye de vider le cache ou données de l'application album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bon désolé mais je l'ai pas retrouvé. Il me semble qu'il fallait vider le cache de la bibliothèque ou même vider la bibliothèque. Le problème c'est que ma solution marchait sous Honeycomb et là ont est sous JB alors je peux pas te confirmer que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bon alors j ai vidé le cache mais les photos en double étaient toujours là.. donc j'ai fait quoi... j'ai viré les photos en trop... et donc... je m'aperçois le lendemain que je n'ai plus aucune photo :/ donc faites gaffe, ne supprimez pas les photos en double comme moi Bref, j'ignore encore d'où vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Essaye de vider le cache et données de "stockage multimédia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je viens de remarquer que même mes chansons sont en double !! Je vous raconte pas la galère pour écouter de la musique.. Je commence a en avoir marre de ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Sur ma carte SD les chansons et images ne sont pas en double. Pourtant lorsque j ouvre le walkman et la bibiotheque j'ai tout en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 essaye de faire une restauration d'usine via PC Companion ATTENTION TU PERDS TOUTES TES DONNÉES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Slt Ce n'est pas du a une synchronisation de photo style google+ ou skydrive ou encore dropbox? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Slt Ce n'est pas du a une synchronisation de photo style google+ ou skydrive ou encore dropbox? By Winny :lol: Effectivement j'ai Dropbox.. Je l'utilise pour mes photos. Mais pourtant cela n'a rien à voir avec les chansons ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Non pour les photo juste Pour les musique en double tu a essayer d'effacer les données comme le dis luchotluchot By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 J ai essayé, sans résultat. De même lorsque je supprime une photo en double, les deux s effacent j en perd mon latin :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens de me rendre compte d'un problème similaire, toutes mes photos sont en doubles sur dropbox, avec une nom différent, un avec la date et l'autre avec un numéro a chaque photos (1,2,3...), je ne sais pas d'ou ça vient, je pensais que c'était dû au couper coller vers la carte SD que le téléphone fais seul. En tout cas maintenant j'ai mis l'enregistrement des photos en direct sur le carte SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il faut désactiver la synchro de dropbox Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 J ai pour le moment reussi à revenir à la normale. J ai tout essayé, désinstallé etc nada. Alors j'ai formaté ma carte SD, puis tout reecri dessus. Resultat mes chansons et images ne sont plus en double. J ai repris quelques photos, pour le moment pas de doublette :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il faut désactiver la synchro de dropbox Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Donc copier moi même mes photos sur mon dropbox depuis mon PC, pas très pratique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui sa sais sur mais si sais bien a cause de dropbox seul l'editeur du soft pourra faire une maj sinon tu peux essayer de désactiver le port d'image au 1er lancement pour sa tu dois lui vider le cache By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.