AirChaos_95 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je mets en vente mon Nexus 4 REV 11 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : Jelly Bean 4.3 ROM : stock FR Date d'achat : vers janvier 2013 Lieu d'achat : Google play Facture fournie : oui Date de fin de garantie : janvier 2015 (garantie 2 ans il me semble sinon janvier 2014) Simlockage opérateur : NON désimlocker d'origine Accessoires : Ecouteurs, Chargeur, Cable USB, protection avant Xtremeguard + Coque Ringke Fusion qui a quelques micro rayures Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre dans le val d'Oise Prix : 210 Fdp out Echanges acceptés : OUI contre Samsung Activ S SAV : Non Acquisition: 1er main Traces d'usures: Aucune comme neuf Remarques : le téléphone a été utilisé 4 mois environ... Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, je suis interréssé , j'habite aussi dans le val d'oise :) MP moi si toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mp envoyé si toujours dispo.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.