amnesia_weed Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut a tous , j aurais des question a propro des modules xposed , sa serais pour savoir quel modules fonctionne sur nos cher peax et quel sont leur fonction ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je suis intéressé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 gravity box regroupe à peu pres tout ce qui marche pour les mtk65xx en plus le dev met a jour tres régulièrement ( merci ceco pour ce module et pour ce que tu as fait pour le zte skate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 OK merci de ton info :) mais je pense qui il y a aussi le module d icône qu'on sais utiliser mais je sais paras su gravity box le fait ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 A savoir que gravity box ne fonctionne pas sur miui (me semble que j'ai lu ça sur XDA, mais je me trompe peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ah bon bizarre bas moi suis sur la ROM aosp 4.2.2 aucun problème après vaut mieux toujours essayer et voir si [color=red][b]sa[/b][/color] va ou pas ^^ tu fait un petit backup avant au cas ou :) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 En faites sur l'aospça fonctionne mais pas sur miui j'ai lu ça sur XDA, il y a quelque rom qui ne sont pas compatible avec gravity box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 A OK :s c est bien dommage sa car tu peut personnaliser ton tel encore plus grâce a sa :) et ici vais essayer icône themer ^^ Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui je suis plutôt dégouté que ce soit pas compatible avec miui XD Parce que ça à l'air d'offrir de bien bonne possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Yop, juste pour info, il faut suivre le topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 ? La soluce complete m'a l'air expliquée, mais genre il faut flasher des fichiers de base et ensuite ilstaller l'APK ? ca marche bien comme ça pour notre wiko ? Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui je suis plutôt dégouté que ce soit pas compatible avec miui XD Parce que ça à l'air d'offrir de bien bonne possibilité.Avec miui, les modules xposed fonctionne avec wsm tools en v2.Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.