Aller au contenu

remplacer lecteur carte sim xperia T


Recommended Posts

bonjour à tous,

qui a déjà démonter le lecteur de carte sim pour sony Xperia T? est ce qu'il existe un lien ou une doc qui explique cela?

Ou est ce que je peux acheter la pièce?

Est ce que cela vaut le coup de le faire réparer?

J'ai du casser une patte et depuis mon téléphone ne détecte pas les cartes sim.

 

merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Le démontage ne concerne globalement que les personnes ayants égarées la facture de l'appareil, puisque avec la facture, la garantie couvre normalement les problèmes sur le lecteur de carte sim pendant 2 ans depuis la date de mise en service.

Voici le lien pour le démontage et pour trouver les pièces: https://forum.frandroid.com/topic/154649-r%C3%A9paration-remplacer-la-coque-compl%C3%A8te-la-batterie-et-plus-combien-%C3%A7a-co%C3%BBte/?p=2554323

Et voilà le lien pour les lieux de réparations agréés: https://forum.frandroid.com/topic/156687-r%C3%A9paration-le-site-pour-trouver-les-magasins-agr%C3%A9%C3%A9s/#entry2633436

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Americo,

non j'ai amené mon appareil à un centre agrée Sony et les gars m'ont dit que ce problème ne relève pas de la garantie 2 ans car faute de l'utilisateur.  Une des pattes s'est cassée (je ne sais pas pourquoi) lorsque j'ai retiré la carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Je ne vois pas pourquoi un problème interne serait de la faute de l'utilisateur, peut-être en forçant la carte dans le mauvais sens, bref, passons...

(heureusement le remplacement est très facile)

Tu dois donc te procurer la carte mère, ça risque de douiller!

[edit] voilà le meilleur prix que j'ai pu trouver...

$(KGrHqV,!mEFJLwftozrBSV3,3r9W!~~60_1.JP <<< CLIC l'image

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...