yoyo1 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 bonjour à tous, qui a déjà démonter le lecteur de carte sim pour sony Xperia T? est ce qu'il existe un lien ou une doc qui explique cela? Ou est ce que je peux acheter la pièce? Est ce que cela vaut le coup de le faire réparer? J'ai du casser une patte et depuis mon téléphone ne détecte pas les cartes sim. merci de vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Salut, Le démontage ne concerne globalement que les personnes ayants égarées la facture de l'appareil, puisque avec la facture, la garantie couvre normalement les problèmes sur le lecteur de carte sim pendant 2 ans depuis la date de mise en service. Voici le lien pour le démontage et pour trouver les pièces: https://forum.frandroid.com/topic/154649-r%C3%A9paration-remplacer-la-coque-compl%C3%A8te-la-batterie-et-plus-combien-%C3%A7a-co%C3%BBte/?p=2554323 Et voilà le lien pour les lieux de réparations agréés: https://forum.frandroid.com/topic/156687-r%C3%A9paration-le-site-pour-trouver-les-magasins-agr%C3%A9%C3%A9s/#entry2633436 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo1 Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Bonjour Americo, non j'ai amené mon appareil à un centre agrée Sony et les gars m'ont dit que ce problème ne relève pas de la garantie 2 ans car faute de l'utilisateur. Une des pattes s'est cassée (je ne sais pas pourquoi) lorsque j'ai retiré la carte sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) Salut, Je ne vois pas pourquoi un problème interne serait de la faute de l'utilisateur, peut-être en forçant la carte dans le mauvais sens, bref, passons... (heureusement le remplacement est très facile) Tu dois donc te procurer la carte mère, ça risque de douiller! [edit] voilà le meilleur prix que j'ai pu trouver... <<< CLIC l'image Edited October 20, 2013 by Américo Da Silva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts