Aller au contenu

Deblocage Note 3 sous Bouygues


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai eu le service Chat de Bouygues car je suis intéressé par l'achat d'un Samsung Note 3. On me dit que le désimlockage peut être fait juste après la réception du téléphone. Est ce exact? C'est un peu étonnant vu que par expérience il faut au moins attendre 3 mois.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mon note 3 chez Bouygues et il n'est pas simlocké et pas de limitation sim Europe j'ai vérifié le fichier csc. Un copain qui travaille chez Bouygues m'a dit que c'était normal Bouygues vend maintenant tous ces portables non simlocké. :)  Si tu le commande chez bouygues  sur le net avec un forfait tu peux avoir -50€ avec le code de réduction suivant: REDUC50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sans surcouche à part deux applications qui peuvent se désinstaller,  mais le firmware est celui de Bouygues, seule différence les mises à jour arrivent moins rapidement, mais pas de restriction sim européenne seulement. Tu peux aussi le flasher en rom francaise sans csc opérateur cad en XEF sans perte de garantie avec les mises à jour qui arrivent  plus rapidement mais je sais pas si la restriction sim européenne s'active?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...