lucz Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je vends mon Samsung Galaxy avec boite et accessoires pour 90 euros Bon état général (reviens du SAV, ils ont changé l'écran la carte mère et le haut parleur donc quasi neuf !!! ), juste des petites rayures inévitables derrière. Il est désimlocké Et aussi le lecteur de micro sd qui fonctionne quand il veut :( mais il y a 8giga de mémoire interne Il est garanti jusqu'au 5 aout prochain ! 90 euros de préférence en main propre sur Paris !!! EDIT 19/07 : Passe a 70 euros !!! Contactez-moi ici ou par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'oubliais de préciser, j'ai mis la Rom Galaxo 1.6.3.3 avec O/C activé, ce qui lui confère une fluidité bien meilleure. Je peux aussi le remettre d'origine si vous préférez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 UUP !!! Baisse des prix > 70 euros en main propre sur Paris ! C'est donné à ce prix J'aimerais juste le vendre avant de partir en vacances (vendredi) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Aucun échange^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je ne pense pas mais vous pouvez toujours proposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 intéressé on voit ça par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Aucun échange^^? Tu peux pas faire un topic pour tes échanges ? Ça fait 15 ans que tu demandes un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.